Bourse > E.on se > E.on se : Credit Suisse abaisse son objectif de cours
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Credit Suisse abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur le titre E.On, Credit Suisse réduit son objectif de cours de 13,8 à 12,2 euros, dans une note consacrée au groupe énergétique allemand et à son pair RWE.

Le bureau d'études abaisse ses prévisions pour les deux groupes en raison d'un changement d'hypothèses concernant la taxe sur le combustible nucléaire et sur les prix de l'électricité en Europe centrale, qu'il réduit pour la sixième fois en quatre ans.

Credit Suisse estime toutefois que ces prix pourraient se redresser à court terme, et il voit du potentiel si la réforme du système communautaire d'échange des quotas d'émission de CO2 est adoptée et mise en oeuvre rapidement.

'A ce stade, nous pensons qu'E.On, bien que se traitant sur des multiples de marché plus élevés, est susceptible d'avoir davantage de dynamique que RWE si cette réforme est adoptée à court terme', ajoutent les analystes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...