Bourse > E.on se > E.on se : Cède des actifs en Hongrie
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Cède des actifs en Hongrie

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On annonce la cession de ses filiales hongroises E.On Földgáz Trade et E.On Földgáz Storage à MVM Hungarian Electricity Ltd, pour un montant de 870 millions d'euros dette nette comprise.

E.ON Földgáz Storage dispose d'une capacité de stockage de 4,2 milliards de mètres cubes, ce qui en fait le premier fournisseur de services de stockage gazier du pays. Basées à Budapest, les deux entreprises emploient ensemble environ 250 personnes.

'A travers notre filiale E.On Hungária, nous continuons d'approvisionner en énergie environ trois millions de clients dans le pays', précise le directeur financier Marcus Schenck.

Le groupe énergétique allemand ajoute que la transaction demeure soumise à l'approbation des autorités anti-trust et devrait être finalisée au cours du second semestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...