Bourse > E.on se > E.on se : Bryan Garnier reste neutre
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Bryan Garnier reste neutre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réitéré son conseil 'neutre' avec un objectif de cours de 11 euros sur E.ON dans le sillage de la publication des comptes trimestriels du géant allemand de l'énergie.

Comme attendu, ce dernier a publié des résultats dégradés, la faute surtout à une charge pour dépréciation de quelque 8,3 milliards d'euros due à une perte de valeur de certains actifs dans un contexte de chute des prix de l'énergie. Et si E.ON a maintenu ses guidances pour 2015, le broker continue de juger prématuré de revenir sur le site, considérant un potentiel de croissance des revenus limité à court terme.

Bryan Garnier se veut également prudent concernant RWE et ne voit pas d'amélioration avant, au plus tôt, le premier semestre 2016.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...