Bourse > E.on se > E.on se : Bryan Garnier à 'achat', ajuste sa cible
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Bryan Garnier à 'achat', ajuste sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux groupes énergétiques intégrés en Europe, Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur E.ON et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de dix à 10,2 euros, affichant une préférence pour le titre par rapport à son pair RWE.

Après une mise à jour de ses modèles avec de nouvelles hypothèses macroéconomiques, l'intermédiaire financier remonte de 1,2% en moyenne ses estimations de bénéfices par action pour E.ON sur la période 2016-18.

'Nous apprécions toujours l'exposition considérable du groupe aux actifs de génération de gaz et sa volonté de devenir un acteur significatif au sein du secteur des énergies renouvelables', affirme le broker.

Par contraste, Bryan Garnier reste 'neutre' sur RWE avec une valeur intrinsèque laissée à 9,5 euros, jugeant que ce groupe est excessivement exposé au charbon et qu'il n'est pas encore suffisamment présent dans le renouvelable.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...