Bourse > E.on se > E.on se : Dans le vert grâce à une note favorable
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Dans le vert grâce à une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On se distingue sur le DAX de Francfort avec un gain de 0,8% à 19,2 euros, porté par une recommadantion favorable de Morgan Stanley.

Ce dernier relève son conseil sur le titre du groupe énergétique de deux crans, passant de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' avec un objectif de cours ajusté de 22,5 à 25 euros, soit un potentiel de progression évalué à 36%.

Après une sous-performance marquée, le broker perçoit désormais de la valeurs pour les 'utilities' allemandes, dont les cours de Bourse impliquent selon lui une valorisation proche de zéro pour les actif de génération en Allemagne, en France et au Benelux.

'Pour la première fois depuis deux ans, nous ne voyons pas de potentiel de baisse pour nos estimations de bénéfices par action pour E.On', indique Morgan Stanley, pour qui le BPA de 1,94 euro attendu pour 2013 constituera le point bas.

En outre, Morgan Stanley estime qu'E.On disposera de l'un des bilans les plus solides de son secteur après des cessions réussies.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...