Bourse > Eni > Eni : Renforce sa présence chimique en asie
ENIENI ENI - IT0003132476ENI - IT0003132476
13.650 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
13.850 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Eni : Renforce sa présence chimique en asie

tradingsat

(CercleFinance.com) - La 'major' pétrolière italienne Eni annonce ce matin que sa filiale chimique à 100%, Versalis, vient d'ouvrir son premier bureau en Asie, dans la ville chinoise de Shanghai.

Versalis gérera depuis ce bureau deux la présence asiatique de deux ses propres filiales : Eni Chemicals Trading et Versalis Pacific Trading, qui seront notamment chargées de l'importation dans la région et de la vente de produits chimiques, sans oublier la gestion des licences et le développement de partenariats.

Eni rappelle que sa filiale Versalis a récemment créé une coentreprise avec le groupe pétrochimique malais Petronas dans le secteur des élastomères. D'autres accords de ce type sont en cours de négociation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...