Bourse > Eni > Eni : Le champ d'appaloosa est entré en production
ENIENI ENI - IT0003132476ENI - IT0003132476
13.650 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
13.850 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Eni : Le champ d'appaloosa est entré en production

tradingsat

(CercleFinance.com) - Eni indique que la production du champ d'hydrocarbures sous-marin d'Appaloosa, situé dans le golfe du Mexique, est entré en exploitation le 21 juin dernier. Sa production est de l'ordre de 7.000 barils/jour d'équivalent-pétrole.

Le champ d'Appaloosa est situé à une centaine de kilomètres environ de la côte de Louisiane par environ 760 mètres de fond.

La compagnie pétrolière italienne, dont l'Etat et la Caisse des dépôts sont les actionnaires de référence, rappelle que ce champ est le deuxième à être mis en production par le groupe dans le secteur par la plate-forme Corral. La production nette de cette plate-forme revenant à Eni dans cette région est de 33.000 barils/jour. Elle représente donc un tiers de la production du groupe aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...