Bourse > Eni > Eni : Pénalisé par une dégradation d'analyste
ENIENI ENI - IT0003132476ENI - IT0003132476
13.650 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
13.850 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Eni : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Eni recule de 0,8% à 18,6 euros à Milan, pénalisée par une dégradation chez UBS de 'achat' et à 'neutre', après une hausse de 6% du titre depuis le début de l'année qui l'a fait atteindre son objectif de cours de 19 euros.

'La direction ayant prévenu que l'année 2014 serait une année de 'transition', nous ne percevons pas de catalyseur majeur à venir à court terme pour justifier un objectif de cours significativement plus élevé', explique le courtier.

UBS réduit de 6% son hypothèse de BPA pour 2014 avant l'annonce des résultats du premier trimestre, qui devraient 'être impactés par une météorologie défavorable à la consommation de gaz, par la Libye et par un marché difficile pour les activités aval et chimie'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...