Bourse > Eni > Eni : En train de négocier des contrats avec GazpromExport
ENIENI ENI - IT0003132476ENI - IT0003132476
13.650 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
13.850 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Eni : En train de négocier des contrats avec GazpromExport

tradingsat

(CercleFinance.com) - Eni a indiqué hier soir que des membres de sa direction ont rencontré leurs homologues de GazpromExport, filiale chargée de l'exportation du géant gazier Gazprom, contrôlé par l'Etat russe. A l'ordre du jour : des “contrats gaziers', sans plus de précision. Eni indique que les deux partenaires se rencontreront de nouveau à ce même sujet en janvier.

La major pétrogazière italienne, dont l'Etat italien détient directement et indirectement 30,1% du capital, rappelle qu'elle est présente en Russie depuis 2007.

Eni précise, concernant le champ de gaz et de condensats sibérien de Samburskoye, en exploitation depuis le printemps, que la quote-part de la production lui revenant est actuellement de 19.000 barils d'équivalent-pétrole par jour.


Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...