Bourse > Ebay inc > Ebay inc : Sanctionné pour ses perspectives prudentes
EBAY INCEBAY INC EBAY - US2786421030EBAY - US2786421030
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ebay inc : Sanctionné pour ses perspectives prudentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - eBay chute de 3,7% à 32 dollars sur le Nasdaq, au lendemain de la publication de ses résultats du troisième trimestre, accompagnés de perspectives prudentes pour la fin de l'année.

Le géant californien des enchères sur Internet a vu son bénéfice net progresser de 18% à 628 millions de dollars, soit un bénéfice par action de 48 cents, en ligne avec le consensus de marché.

Cette amélioration des résultats traduit des revenus en progression de 32% à près de trois milliards de dollars. Les revenus de l'activité ventes en ligne ont augmenté de 17%, pour des volumes en hausse de 16%. L'activité de services de paiement PayPal, a vu ses revenus grimper de 32%, sur une hausse de 31% des transactions.

'Sur la saison des ventes de fin d'année, le CEO a indiqué ne pas anticiper une 'grande saison' avec une croissance des ventes plus faible que l'année dernière', souligne Aurel BGC. 'Le récent rebond du dollar est une pression supplémentaire sur les profits du groupe'.

A l'occasion de ses résultats, eBay a déclaré tabler sur un chiffre d'affaires compris entre 3,2 et 3,35 milliards de dollars et sur un BPA de 55-58 cents, pour le trimestre en cours.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...