Bourse > Ebay inc > Ebay inc : Paypal conclut un partenariat avec discover
EBAY INCEBAY INC EBAY - US2786421030EBAY - US2786421030
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ebay inc : Paypal conclut un partenariat avec discover

tradingsat

(CercleFinance.com) - PayPal, le service de paiement électronique d'eBay, a dévoilé mercredi les termes d'un partenariat devant lui donner accès aux sept millions de commerçants partenaires que compte l'émetteur de crédit aux Etats-Unis.

A partir de 2013, les magasins acceptant les cartes Discover pourront également accepter un règlement via PayPal, sans recours à des équipements ou des logiciels additionnels.

'Cette initiative va occasionner un réel changement pour le secteur en apportant de nouvelles technologies sur le point de vente', assure Diane Offereins, la présidente de la division paiement de Discover.

PayPal offrait déjà à ses utilisateurs la possibilité de régler leurs achats chez Home Depot et Abercrombie en fournissant leur numéro de téléphone mobile et en entrant un code PIN sur les terminaux en caisse.

A terme, l'accord pourrait également s'appliquer aux millions de boutiques partenaires de Dicover à l'international.

PayPal compte de son côté plus de 50 millions d'utilisateurs.

L'action eBay, la maison-mère de PayPal, réagissait favorablement à ces informations mercredi en signant des gains de près de 4% sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...