Bourse > Ebay inc > Ebay inc : Prévisions relevées pour le quatrième trimestre
EBAY INCEBAY INC EBAY - US2786421030EBAY - US2786421030
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ebay inc : Prévisions relevées pour le quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Très bonne performance pour eBay au troisième trimestre, qui a dégagé un bénéfice net de 539 millions de dollars au troisième trimestre, soit 45 cents par action, contre 673 millions représentant 54 cents un an plus tôt.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) du groupe de e-commerce s'est établi à 43 cents, 3 de plus qu'attend par les analystes.

Le chiffre d'affaires est, lui, passé de 2,15 à 2,1 milliard de dollars, mais a lui aussi dépassé les attentes du consensus qui tablait sur 2,09 milliards.

'Le groupe a nettement amélioré son référencement dans le moteur de recherche Google, notamment en imposant des descriptions plus précises des produits, et les ventes entre particuliers sont restées soutenues. eBay a en outre annoncé 159 millions d'utilisateurs actifs, contre 157 millions au deuxième trimestre' (151 millions au troisième trimestre 2014), a relayé Aurel BGC dans une note.

Last but not least, eBay, qui s'est séparé de PayPal en juillet dernier et pourrait vendre sa filiale 'Enterprise', a révisé à la hausse ses prévisions pour le trimestre en cours, tablant à présent sur un BPA compris entre 47 et 49 cents et sur des revenus compris entre 2,275 et 2,326 milliards de dollars.

Sur l'année, le BPA est ainsi anticipé désormais entre 1,8 et 1,82 dollar, contre de 1,72 à 1,77 dollar précédemment.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...