Bourse > Ebay inc > Ebay inc : Morgan Stanley dégrade à 'sous-pondérer'
EBAY INCEBAY INC EBAY - US2786421030EBAY - US2786421030
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ebay inc : Morgan Stanley dégrade à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a dégradé mardi sa recommandation sur eBay de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours ramené de 24 à 22,5 dollars, soit un potentiel baissier de 11%.

Le bureau d'études met en garde contre trois risques concernant la place de marché, à savoir (1) un ralentissement de la croissance du nombre d'acheteurs, (2) une baisse du ticket d'achat moyen et (3) une pression croissante venant de la plateforme Amazon Prime.

Dans sa note, Morgan Stanley dit redouter un ralentissement de la croissance du chiffre d'affaires du groupe, désormais attendue autour de 2% par an, et de possibles révisions à la baisse des prévisions des analystes (ses propres estimations sont actuellement inférieures de 4% au consensus).

Ces éléments devraient être, de son point de vue, à l'origine de la sous-performance des titres.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...