Bourse > Ebay inc > Ebay inc : Des ambitions revues à la hausse
EBAY INCEBAY INC EBAY - US2786421030EBAY - US2786421030
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ebay inc : Des ambitions revues à la hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - eBay a fait état hier après marché d'un bénéfice net de 437 millions de dollars au titre du premier trimestre de son exercice fiscal, soit 38 cents par action, en croissance de 38% en glissement annuel.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) du géant américain de l'e-commerce est ressorti à 43 cents, un de plus qu'anticipé par les analystes.

Le chiffre d'affaires a lui aussi dépassé les attentes du consensus à 2,23 milliards de dollars, contre 2,17 milliards prévus par le marché, soit une hausse de 5,7% comparativement aux 3 premiers mois de l'exercice clos.

Autre bonne nouvelle: la valeur globale des transactions réalisées sur les différents sites du groupe affiche une progression de 4% à 20,9 milliards de dollars, tandis que les ventes sur mobile ont bondi de 19%.

Fort de ce très bon début d'exercice, eBay a annoncé une révision à la hausse de sa prévision de croissance du chiffre d'affaires. Celui-ci est à présent attendu entre 8,85 et 8,95 milliards de dollars, contre une précédente fourchette comprise entre 8,6 et 8,8 milliards. De même, le BPA devrait se situer entre 1,85 et 1,9 dollar, contre de 1,82 à 1,87 dollar prévu initialement.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...