Bourse > Du Pareil au Meme > Du Pareil au Meme : Pari haussier malgré le partenariat microsoft / yahoo!
Du Pareil au MemeDu Pareil au Meme DPAP - FR0010628701DPAP - FR0010628701
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Du Pareil au Meme : Pari haussier malgré le partenariat microsoft / yahoo!

(Tradingsat.com) - C'est l'action du géant du web Google qui a retenu l'attention de nos analystes cette après-midi et ce en dépit de l'annonce du partenariat de 10 ans entre Yahoo! et Microsoft pour concurrencer l'ogre de Mountain View, Californie, dans la recherche sur Internet. Accord complexe dont on se demande qui en sera le principal bénéficiaire… Graphiquement, l'action Google inscrit ses oscillations dans une tendance haussière bien établie, la moyenne mobile à 100 jours (en orange) étant d'ailleurs en phase d'accélération. Le repli observé sur les trois dernières séances, associé à la structure chandelière, dégage un point d'entrée pertinent sur la valeur qui, une fois émancipée d'une zone de résistance à 450 dollars, aura la voie libre en direction de la zone hautement psychologique des 500 dollars.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 499$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 423.50$.

Le conseil Du Pareil au Meme
Positif au-dessus de 436.240 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Du Pareil au Meme
  • Objectif : 499.000 €
  • Potentiel : +14.39 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Du Pareil au Meme : Pari haussier malgré le partenariat microsoft / yahoo! (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...