Bourse > > Dowjo10100ts Openz : Bonnes conditions pour un rebond
Dowjo10100ts OpenzDowjo10100ts Openz 2900Z - DE000CM6RZE12900Z - DE000CM6RZE1
- - ACHAT : / : VENTE
Ouverture : - + Haut : - + Bas : -
Perf Ouverture : - Clôture veille : - Volume : -

Dowjo10100ts Openz : Bonnes conditions pour un rebond

(Tradingsat.com) - Après l'annonce d'un chiffre d'affaires au premier trimestre légèrement supérieur aux attentes, Altran technologies a détaillé ses perspectives pour 2007 et souhaite notamment développer son effort à l'international avec comme objectif de continuer de croitre à un rythme supérieur à la croissance estimée du marché. Fort de ses bonnes nouvelles, le titre de la valeur devrait en être favorisé.

Graphiquement après avoir inscrit un sommet le 3 mai à 7.38 euros, le cours a développé une phase de correction technique en réponse à la dernière forte vague de hausse. Celle correction s'inscrit sur le très court terme et ne remet pas en cause la bonne orientation de la valeur depuis mars. Ainsi au contact de sa moyenne mobile à 100 jours, vers 6.78 euros, le titre devrait pouvoir reprendre des couleurs et développer une nouvelle vague de rebond jusque contre les 7.38 euros.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (2900Z) qui cote actuellement 0.32 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 7.38 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 6.74 euros.

Graphique en données quotidiennes

Dowjo10100ts Openz : Bonnes conditions pour un rebond (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...