Bourse > Dish network class a > Dish network class a : Retenu comme repreneur de blockbuster
DISH NETWORK CLASS ADISH NETWORK CLASS A DISH - US25470M1099DISH - US25470M1099
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Dish network class a : Retenu comme repreneur de blockbuster

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'opérateur américain de télévision par satellite Dish Network annonce avoir été désigné comme repreneur des actifs de l'enseigne de location vidéo Blockbuster, à l'issue d'un processus d'enchères pour un prix d'adjudication d'environ 320 millions de dollars.

Dish précise toutefois qu'après un certain nombre d'ajustements, la somme déboursée devrait se situer autour de 228 millions de dollars en cash, avec une finalisation prévue dans le courant du 2ème trimestre.

'Avec ses plus de 1700 boutiques, une marque à forte notoriété et plusieurs possibilités de livraison, Blockbuster va venir compléter nos offres existantes en matière de vidéo, tout en présentant des opportunités de marketing croisé et d'extension de services pour Dish', a expliqué Tom Cullen, le directeur marketing de l'opérateur.

'S'il est vrai que l'activité de Blockbuster doit faire face à un certain nombre de défis, nous sommes impatients de commencer à travailler avec ses salariés en vue de restaurer la marque Blockbuster en tant que numéro un du divertissement vidéo', conclut-il.

Blockbuster s'était placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites en novembre dernier, étranglé par une dette nette d'un milliard de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...