Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Nouveau dg pour la coentreprise au r-uni
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Nouveau dg pour la coentreprise au r-uni

tradingsat

(CercleFinance.com) - Everything Everywhere Ltd, la coentreprise de téléphonie mobile de France Telecom et de Deutsche Telekom, annonce la nomination d`Olaf Swantee au poste de directeur général à compter du 1er septembre.

Il remplacera Tom Alexander qui a démissionné de ses fonctions pour des raisons personnelles et afin de se consacrer à d`autres activités. Tom Alexander quittera son poste le 31 août mais conservera un rôle de conseil auprès d'Olaf Swantee durant une période de transition jusqu`à la fin de l`année.

Olaf Swantee est actuellement directeur exécutif des opérations en Europe (hors France) et des achats chez France Télécom - Orange. 'Il a joué un rôle déterminant dans le nouvel essor d`Orange au Royaume-Uni et a fait partie du conseil d`administration d`Everything Everywhere depuis sa création', précise l'opérateur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...