Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Hsbc n'est plus à 'surpondérer'
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Hsbc n'est plus à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Deutsche Telekom de 'surpondérer' à 'neutre' et réduit son objectif de cours de 14 à 9,5 euros, en réaction au dépôt d'une plainte aux États-Unis contre le rachat de T-Mobile USA par AT&T.

'Notre scénario de base implique désormais un échec de l'accord américain et nous voyons le risque d'une impasse durable', explique le broker.

Selon HSBC, cet échec signifie une moindre flexibilité pour l'opérateur télécoms allemand et des retards par rapport à un lancement accéléré du réseau d'accès de prochaine génération en Allemagne.

L'intermédiaire précise par ailleurs réduire ses prévisions pour T-Systems, la division de services informatiques de Deutsche Telekom.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...