Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : UBS remonte sa cible
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : UBS remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte sa cible de 13,5 à 16,8 euros sur Deutsche Telekom, pour tenir compte d'une révision en hausse de ses prévisions de résultats et de la valeur de cession d'EE (coentreprise de téléphonie mobile au Royaume Uni).

Le broker a rehaussé ses estimations d'EBITDA d'environ 5% pour 2014-2016, principalement en raison de la variation récente des changes, et de 2% après 2017, pour incorporer un potentiel d'économies en Allemagne et pour T-Systems.

Pour le quatrième trimestre, dont les comptes seront publiés le 26 février, UBS table sur une dynamique toujours solide dans le mobile en Allemagne et sur une stabilité dans le fixe, grâce au développement de la fibre qui conduirait à atténuer les pertes de lignes.

L'intermédiaire estime en outre que l'opérateur télécoms allemand pourrait annoncer à cette occasion un relèvement de son dividende à 60 centimes d'euro par action (stabilité à 50 centimes en consensus), 'le gros de ses lourds investissements étant derrière lui'.

'Nous restons positifs sur Deutsche Telekom compte tenu de sa forte position sur un marché allemand attractif et de l'optionalité de croissance ou d'opérations de fusions-acquisitions aux Etats-Unis', conclut le broker, pour qui 'il s'agit de l'un des meilleurs noms du secteur'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...