Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Nomura attend 26,9% de marge d'EBITDA
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Nomura attend 26,9% de marge d'EBITDA

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'approche des résultats trimestriels de Deutsche Telekom, sur lequel il maintient sa recommandation 'neutre' et son objectif de cours de 15,8 euros, Nomura déclare attendre un EBITDA ajusté de 4.486 millions d'euros, contre un consensus de 4.549 millions.

'En ajustant le consensus pour tenir compte des résultats réels de T-Mobile US (filiale américaine de l'opérateur télécoms allemand), l'EBITDA devient en ligne avec nos prévisions', précise l'intermédiaire financier.

Le pronostic de Nomura - avant la publication prévue le 13 mai - implique une marge de 26,9% par rapport à son hypothèse d'un chiffre d'affaires en croissance de 11,8% à 16.658 millions d'euros (contre 16.560 millions en consensus).

'L'attention opérationnelle se concentrera toujours sur les dynamiques en Allemagne et nous anticipons des revenus de services atones en comparaison annuelle, conformément au développement des neuf premiers mois de 2014, mais sous la hausse de 1,8% du quatrième trimestre', indique le courtier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...