Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Lance une solution de performance Web
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Lance une solution de performance Web

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom annonce que le service Business Development and Innovation (BDI) de sa division internationale wholesale a créé une nouvelle solution d'optimisation de la performance Web comprenant deux services appelés 'NetAnalyze' et 'NetOptimize'.

Ces services permettent de combiner la mesure de performance avec l'automatisation du choix de solutions d'hébergement et de diffusion de contenus et ainsi de créer des stratégies multiplateformes (ainsi que de solutions croisées).

L'opérateur allemand explique que NetAnalyze fournit une analyse précise et comparative du point de vue de l'utilisateur final de la qualité de service d'une multitude de plateformes Clouds et CDN.

NetOptimize permet de réaliser une sélection en temps réel des fournisseurs d'hébergement et de diffusion de contenus affichant une qualité de service optimale pour l'utilisateur final selon les données de performance recueillies dans NetAnalyze auxquelles peuvent s'ajouter les critères organisationnels de l'éditeur du service, client de la solution.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...