Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Aurait choisi des offres pour Scout24
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Aurait choisi des offres pour Scout24

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom aurait choisi quatre sociétés d'investissement comme acquéreurs potentiels pour racheter une participation de 30% au capital de Scout24, d'après Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Le média américain précise qu'Apax Partners LLP, TPG Capital, Hellman & Friedman LLC et Silver Lake Management LLC proposeraient des offres valorisant ce site de petites annonces à entre 1,6 et deux milliards d'euros.

Selon ses sources, les offres finales pour ce rachat devraient être déposées la semaine prochaine auprès de l'opérateur de télécommunications allemand.

Bloomberg souligne que Scout24 opère dans 22 pays et dispose de 14 millions de visiteurs mensuels, leurs proposant des annonces dans les domaines de l'automobile, de l'immobilier, de l'emploi ou des voyages.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...