Bourse > Deutsche telekom > Deutsche telekom : Deutsche Telekom affiche un bénéfice courant en baisse
DEUTSCHE TELEKOMDEUTSCHE TELEKOM DTEL - DE0005557508DTEL - DE0005557508
15.550 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
15.450 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche telekom : Deutsche Telekom affiche un bénéfice courant en baisse

Deutsche Telekom affiche un bénéfice courant en baisseDeutsche Telekom affiche un bénéfice courant en baisse

FRANCFORT (Reuters) - Deutsche Telekom a annoncé jeudi une baisse de 3,9% de son bénéfice courant au premier trimestre en dépit d'une hausse de 8% de son chiffre d'affaires en raison du poids de ses investissements aux Etats-Unis.

L'Ebitda (bénéfice avant intérêts, taxes, dépréciations et amortissements) hors éléments exceptionnels a reculé à 4,12 milliards d'euros, un montant conforme aux 4,13 milliards euros attendus en moyenne dans le consensus Reuters.

L'ancien monopole d'Etat de la téléphonie a dit jeudi s'attendre à un Ebitda annuel, hors exceptionnels, stable autour de 17,6 milliards d'euros in 2014 avec une trésorerie en recul à près de 4,2 billion euros en raison de nouveaux investissements.

T-Mobile US, contrôlé par Deutsche Telekom, a dit la semaine dernière avoir recruté 2,4 millions de nouveaux clients, soit plus que ses trois principaux concurrents réunis.

(Harro Ten Wolde, Nicolas Delame pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...