Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : Mettrait en pause la vente de T-Mobile NL
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : Mettrait en pause la vente de T-Mobile NL

tradingsat

(CercleFinance.com) - Selon le journal De Financiële Telegraaf, Deutsche Telekom mettrait en mode “pause” le projet de cession de sa filiale mobile néerlandaise T-Mobile Netherlands (T-Mobile NL) et envisagerait d'autres options. Selon le quotidien, personne n'aurait proposé les trois milliards d'euros que l'opérateur allemand en escomptait.

L'un des acheteurs souvent donné dans la presse comme le plus 'naturel', Liberty Global, propriétaire de l'opérateur néerlandais Ziggo, n'a d'ailleurs pas formulé d'offre.

De ce fait, indique le journal, Deutsche Telekom serait incité à explorer d'autres éventualités, comme la vente d'une participation majoritaire de T-Mobile NL, par exemple avec le soutien de fonds de 'private equity'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...