Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : Vers une sortie des Etats-Unis?
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : Vers une sortie des Etats-Unis?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank envisagerait de quitter les Etats-Unis, dans le cadre de sa revue stratégique qui évalue ses activités dans le contexte de ses besoins réglementaires et de capitaux, d'après Bloomberg qui cite une source proche du dossier.

L'établissement allemand étudierait cette option, qui affecterait principalement son activité de banque d'investissement, en raison des lourdes dépenses légales outre Atlantique, qui impliqueraient donc un coût trop élevé pour une présence dans le pays.

Pour rappel, le Département américain de la Justice (DoJ) a proposé le mois dernier à Deutsche Bank une transaction de 14 milliards de dollars, pour régler les litiges concernant les prêts hypothécaires à l'origine de la crise des 'subprimes'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...