Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : Oddo n'est plus à l'achat
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : Oddo n'est plus à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur Deutsche Bank d''achat' à 'neutre' après l'annonce hier par le groupe d'une perte nette record de plus de 6 milliards d'euros au troisième trimestre.

Le broker a imputé cette déconvenue à une réduction de coûts limitée à 5% de la base de départ 2015 et à une absence de croissance des revenus sur la période en raison des réductions de RWA.

Alors que le consensus visait un résultat sous-jacent de 5,9 milliards d'euros dès 2017 avant restructuration, cette prévision est aujourd'hui caduque. Deutsche Bank prévoit en effet un résultat de 6 milliards pour 2018 (6,4 milliards pour les résultats sous-jacents) et a accordé la priorité au renforcement de la solvabilité. Le CET1 2018 atteindra selon Oddo 12,5% au minimum.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...