Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : L'ex-directeur exécutif d'EDF recruté
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : L'ex-directeur exécutif d'EDF recruté

tradingsat

(CercleFinance.com) - D'abord annoncé par les Echos, le recrutement par Deutsche Bank de Thomas Piquemal, ci-devant directeur exécutif en charge des finances chez EDF, a été officialisé par la banque allemande.

Symbole des divisions dans les rangs de l'électricien concernant le projet Hinkley Point, qui consiste en la construction de 2 réacteurs EPR et dont le coût, évalué à quelque 24 milliards d'euros et qu'EDF doit supporter à hauteur des deux tiers, inquiète beaucoup de monde, Thomas Piquemal avait démissionné début mars. Auditionné il y a quelques jours à l'Assemblée nationale, ce dernier a en la circonstance réitéré ses (fortes) réserves.

Chez Deutsche Bank, il prendra les rênes du M&A au niveau mondial, en sus de la supervision des activités d'investment bank dans l'Hexagone. Il rapportera à Jeff Urwin, directeur du Corporate & Investment Banking.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...