Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : Bien orienté après ses trimestriels
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : Bien orienté après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank s'adjuge 2,7% à Francfort, entouré après la présentation d'un bénéfice net de 818 millions d'euros sur le trimestre écoulé, à comparer à 238 millions un an auparavant, et d'un profit avant impôt en progression de 34% à 1,2 milliard.

Cette progression s'appuie sur une croissance de 17% des revenus à 9,2 milliards, une croissance partagée par l'ensemble des activités de la banque allemande et dopée par des effets de changes.

Deutsche Bank a ainsi pu absorber une hausse de 17% de ses dépenses hors intérêts à 7,8 milliards, gonflés en particulier par une poussée des charges de litiges à 1,2 milliard d'euros. Les réserves pour litiges se montent ainsi à 3,8 milliards.

Au niveau de son bilan, le ratio de solvabilité CET 1 s'est amélioré de 0,3 point sur trois mois pour atteindre 11,4%, et les actifs pondérés du risque ont diminué de 4% sur la même période pour se trouver ramenés à 415,8 milliards.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...