Bourse > Daimler > Daimler : Une spirale baissière à mettre à profit
DaimlerDaimler LER - DE0007100000LER - DE0007100000
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Daimler : Une spirale baissière à mettre à profit

(Tradingsat.com) - Affichant, au troisième trimestre 2006-2007, des ventes de logements en chute libre de 44% en glissement annuel, le constructeur de maisons individuelles est frappé de plein fouet par la crise de l'immobilier aux Etats-Unis. Le titre de la société de Miami, chahuté par les dégradations en série des brokers, a ainsi perdu 65% depuis le début de l'année… Graphiquement, la baisse du titre est à la fois prononcée et régulière (la moyenne mobile 100 jours est quasiment rectiligne). Suite au rebond technique qui a prévalu lors de ces derniers jours, l'action est revenue au contact d'une oblique baissière (tracée en noir) qui coiffe les cours depuis le 9 août. Si le test de cet obstacle technique était concluant, cela signifierait la poursuite de la chute des cours vers le seuil des 15.75$ dans un premier temps, avant d'envisager un retour vers un plus bas depuis plus de sept ans, à 14$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à initier des positions vendeuses dès l'ouverture afin de profiter de la poursuite de la baisse, avec un objectif à 15.80$. Un stop de protection sera fixé au-dessus des 19.25$.

Le conseil Daimler
Négatif en dessous de 18.320 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Daimler
  • Objectif : 15.800 €
  • Potentiel : +13.76 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Daimler : Une spirale baissière à mettre à profit (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...