Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ANALYSE : Cible d'une opa ?

mercredi 9 mai 2007 à 10h11

(BFM Bourse) - Dans un secteur en proie à des spéculations de rapprochement, Atos n'est pas en reste avec une véritable flambée de son titre et une hausse de plus de 25% pour la seule séance du 15 mars. La direction a confirmé avoir été approchée par des fonds d'investissement ce qui souligne l'intérêt suscité par la SSII.

Graphiquement le titre est entré depuis un mois dans une phase de consolidation. Celle-ci s'organise au sein d'un canal horizontal borné par un support à 52.10 euros et une résistance à 55.29 euros. Une sortie positive de cette phase de consolidation permettrait de miser sur une nouvelle accélération en direction des 58.30 euros, soit un potentiel haussier supplémentaire de 5% qui viendrait s'ajouter aux 39% déjà engrangés depuis mi-mars.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (4354A) qui cote actuellement 0.36 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 58.30 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 52.10 euros.

©2026 BFM Bourse
Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+325.00 % vs +64.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour