Eads : Titre sous pression, profitez-en !
|
|
|
(Tradingsat.com) - Les délais de livraison de l'A 380 s'allongent… Alors que le 13 mai dernier, ces retards étaient estimés à deux ou trois mois, le chiffre de trois à quatre mois semble plus réaliste, selon Louis Gallois, le Président exécutif du groupe d'aéronautique et de défense. Si l'on ajoute les difficulté liées à la parité défavorable Euro / Dollar, on imagine la pression subie par le groupe, dont l'Assemblée Générale se tient aujourd'hui.
D'un point de vue graphique, la moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange) s'est fermement opposée, du 15 au 19 mai, à une poursuite des velléités haussières dont bénéficiait le titre depuis le 20 mars. Le courant vendeur (majoritaire sur les derniers mois) devrait reprendre ses droits et nous envisageons à court terme un retour sur la borne haute du gap du 20 mars. Ce trou de cotation existe entre 13.86 et 14.10 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront se positionner sur un put warrant (3761T) à 0.28 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 14.15 euros ou limiteront leurs pertes en cas de franchissement des 15.50 euros. |
|
Peut-on vivre de la bourse ? Réponse le 30 septembre... : cliquez-ici | |
 |
|
| Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime |
|
Avertissement :
Les analyses publiées sur Tradingsat.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une incitation à ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société éditant le site Tradingsat.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Tradingsat.com attire également l'attention de ses lecteurs sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre toute leur valeur. Il est recommandé de ne pas négocier de warrants sans avoir préalablement compris la nature de ces produits et l'étendue de l’exposition aux risques. |
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
Toutes les actus : Aéronautique | Louis Gallois | Assemblée générale |
|
|
Les dernières analyses |
|
|
| Encore plus d'analyses, cliquez-ici |
 |
 |
|
Sous-jacent :
Eads |
Emetteur : Unicredit |
Type :
Put |
Strike : 15.00 |
Echéance : 16/09/2008 |
Quotité : 1000 |
|
|