Vivendi : Jouer un retour vers les sommets
|
|
|
(Tradingsat.com) - Depuis l’annonce fin janvier d’une faible progression du chiffre d’affaires en 2006 (+3.3% à 20 Milliards d'euros), le cours de Vivendi a cédé du terrain. Cette correction semble toucher à sa fin et une reprise de la dynamique haussière pourrait ainsi voir le jour dans les heures à venir.
Graphiquement, le titre est revenu récemment prendre appui sur le support des 30.82 euros. Ce repli s’est toutefois effectué au sein d’une tendance haussière moyen terme matérialisée par la présence d’un canal ascendant (tracé en noir). Une reprise des cours devrait donc se dessiner sur les niveaux actuels, avec les sommets annuels situés à 32.55 euros en ligne de mire.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront parier sur ce trend haussier en se positionnant sur un call warrant (3315S) qui cote actuellement 0.36 euro. Ils prendront leurs gains lorsque l’action s’approchera des 32.55 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 30.82 euros. |
|
: cliquez-ici | |
 |
|
| Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime |
|
Avertissement :
Les analyses publiées sur Tradingsat.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une incitation à ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société éditant le site Tradingsat.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Tradingsat.com attire également l'attention de ses lecteurs sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre toute leur valeur. Il est recommandé de ne pas négocier de warrants sans avoir préalablement compris la nature de ces produits et l'étendue de l’exposition aux risques. |
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
|
|
Les dernières analyses |
|
|
| Encore plus d'analyses, cliquez-ici |
 |
 |
|
Sous-jacent :
Vivendi |
Emetteur : Société Générale |
Type :
Call |
Strike : 32.00 |
Echéance : 15/06/2007 |
Quotité : 1000 |
|
|