Axa : Profitez d'une nouvelle accélération haussière
|
|
|
(Tradingsat.com) - L'assureur a enregistré, au titre de son premier trimestre 2008, un recul de 2.7% de son chiffres d'affaires. L'activité fait donc preuve d'une résistance farouche dans un environnement financier dégradé. Une performance solide qui donne de la crédibilité au business model du groupe et à sa capacité d'atteindre les objectifs du programme Ambition 2012.
D'un point de vue graphique, la hausse du titre est soutenue par la moyenne mobile à 20 jours (tracée en bleue foncée sur notre graphique) depuis le 25 mars, date d'un puissant accès haussier. Justement à des niveaux proches de cette courbe de tendance, l'action semble avoir les capacités à décrocher de nouveaux records annuels. Une zone située à 26.36 euros pourrait aspirer, dans ces conditions, la progression de ce titre en forme.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront se positionner dès maintenant sur un call warrant (2338Z) à 0.31 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 26.30 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 23.15 euros. |
|
: cliquez-ici | |
 |
|
| Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime |
|
Avertissement :
Les analyses publiées sur Tradingsat.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une incitation à ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société éditant le site Tradingsat.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Tradingsat.com attire également l'attention de ses lecteurs sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre toute leur valeur. Il est recommandé de ne pas négocier de warrants sans avoir préalablement compris la nature de ces produits et l'étendue de l’exposition aux risques. |
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
|
|
|
Les dernières analyses |
|
|
| Encore plus d'analyses, cliquez-ici |
 |
 |
|
Sous-jacent :
Axa |
Emetteur : Commerzbank |
Type :
Call |
Strike : 25.00 |
Echéance : 17/09/2008 |
Quotité : 1000 |
|
|