Présentation | Contact | Devenir membre    Ajouter aux favoris  Ajouter TradingSat aux favoris
TradingSat
Dernières news
Login :  Mot de passe :   Mot de passe oublié ?
 Lagardere S.c.a. : Bon timing pour un rebond
Mardi 18 avril 06 à 10:04 Imprimer    Alerte !
(Tradingsat.com) - Le récent désengagement partiel d’EADS, apprécié par de nombreux opérateurs, devrait permettre au groupe de mener à bien de nouvelles acquisitions dans les médias. Ce recentrage progressif pourrait avoir à terme avoir un effet positif sur la valeur qui présente une décote importante selon plusieurs brokers de la place.

Graphiquement, le titre vient de combler un gap et se maintient actuellement au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours. Après une semaine de baisse, un rebond semble donc justifié, ce qui permettrait à la valeur de rallier la zone des 67 euros, dernier rempart avant les sommets annuels situés à 68.90 euros.

Dans ce contexte, en se plaçant dès maintenant, les investisseurs actifs profiteront d’un bon timing pour miser sur un rebond. Ils pourront se positionner sur un call warrant comme le 2201T qui cote actuellement 0.28 euro.
> Nouveau : des conseils de trading en temps réel ! : cliquez-ici
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime
Avertissement :
Les analyses publiées sur Tradingsat.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une incitation à ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société éditant le site Tradingsat.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Tradingsat.com attire également l'attention de ses lecteurs sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre toute leur valeur. Il est recommandé de ne pas négocier de warrants sans avoir préalablement compris la nature de ces produits et l'étendue de l’exposition aux risques.

Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.

 Les dernières analyses

14/11 10:32
14/05 10:33
06/08/07 14:00
05/07/07 10:27
18/04/06 10:04
Encore plus d'analyses, cliquez-ici

Ajouter
à ma liste



 Sous-jacent : Lagardere S.c.a.
 Emetteur : Unicredito
 Type : Call
 Strike : 68.00
 Echéance : 12/09/2006
 Quotité : 1000