Présentation | Contact | Devenir membre    Ajouter aux favoris  Ajouter TradingSat aux favoris
TradingSat
Dernières news
Login :  Mot de passe :   Mot de passe oublié ?
 Arcelormittal : Un rebond technique en perspective
Vendredi 17 août 07 à 11:04 Imprimer    Alerte !
(Tradingsat.com) - Sanctionné au même titre que l'ensemble du marché, le cours du groupe Arcelor Mittal a été malmené ces dernières semaines. Les prises de bénéfices observés sur le marché des matières premières n'ont pas servi le titre qui pourrait toutefois tenter de reprendre son souffle dans les prochaines séances.

Graphiquement le dernier échec sous une résistance à 43.60 euros a réanimé la pression baissière qui a emporté le cours proche de ses planchers d'avril à 38.15 euros. Ce dernier mouvement baissier de plus de 10% en l'espace de quatre séances semble excessif ce qui milite en faveur d'une réaction haussière en direction des 42 euros, voire des 43.60 euros, mais avec pour le moment des espoirs bien maigres de voir le titre déborder ce dernier palier.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une reprise du titre en se positionnant sur un call warrant (1099H) qui cote actuellement 0.15 euro. Les investisseurs prendront leurs gains lorsque l'action s'approchera des 42 euros ou limiteront les pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 38 euros.
> Encore plus d’effet de levier avec le Forex : cliquez-ici
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime
Avertissement :
Les analyses publiées sur Tradingsat.com n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une incitation à ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société éditant le site Tradingsat.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun. Tradingsat.com attire également l'attention de ses lecteurs sur le fait que les warrants, de par leur nature optionnelle, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre toute leur valeur. Il est recommandé de ne pas négocier de warrants sans avoir préalablement compris la nature de ces produits et l'étendue de l’exposition aux risques.

Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés.

 Les dernières analyses

21/05 09:00
29/10/07 09:00
24/08/07 09:00
21/08/07 09:05
17/08/07 11:04
   Suivant
Encore plus d'analyses, cliquez-ici

Ajouter
à ma liste



 Sous-jacent : Arcelormittal
 Emetteur : Goldman Sachs
 Type : Call
 Strike : 45.00
 Echéance : 21/12/2007
 Quotité : 1000