Suez(rompus) : Dresdner reste à l'achat
| Mercredi 22 novembre 06 à 15:31 |
Imprimer |
|
| |
(Tradingsat.com) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Dresdner rappelle que les actions en justice du comité d’entreprise de GDF ont eu pour conséquence un décalage du calendrier de fusion avec Suez, qui ne sera probablement pas finalisée avant 2007.
Le broker rappelle que le CE doit se réunir d’ici le 27 novembre pour donner son avis sur ce projet de fusion, ce qui induit que les documents d’introduction ne seront pas prêts avant le 28 ou le 29 novembre.
Il y a donc peu de chance que le processus de fusion soit finalisée avant la fin de l’année. Dresdner souligne que si tel est le cas, il y a un risque pour que les comptes 2006 doivent être publiés avant la fusion, ce qui repoussera la fusion au milieu des campagnes présidentielles. Dans cette hypothèse, le risque politique augmenterait d'autant.
Cependant, le courtier reste confiant dans l’aboutissement de la fusion, et maintient son conseil d’achat sur Suez comme sur GDF, avec des objectifs respectifs de 39 et 37 euros.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Broker |
|
|
Découvrez notre analyse exclusive sur Safran : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
CFD : disponible |
Tarif ordre 3000€ : 6.12€ |
Effet de levier : 10 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
- |
RN :
- |
Rendement :
- |
PER :
- |
ISIN : FR0000120529 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
- |
Principaux dirigeants : |
- Gérard Mestrallet
- Gérard Lamarche
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
- |
-2.35% |
| 01/01 |
- |
-44.83% |
| 1 an |
- |
-44.98% |
 |
|