Metropole Tv : Fortis reste à Neutre, mais abaisse son objectif de cours
|
| |
(CercleFinance.com) - Après la publication des résultats trimestriels du groupe M6 ce matin, les analystes de Fortis réitèrent leur recommandation à Conserver mais réduisent leur objectif de cours de 20 euros à 18,5 euros, le chiffre d'affaires ayant été inférieur aux attentes.
M6 a publié des ventes en repli de 3,3% à 327 millions d'euros, quand notre objectif était de 347,3 millions d'euros, souligne le broker.
' La chaîne M6, qui a souffert d'un effet de base négatif, a vu son activité se replier de 0,5%, pénalisée par un marché publicitaire morose au premier trimestre ' souligne l'analyste.
Mais sa principale source de déception est venue du pôle Diversifications et droits audiovisuels (40% des ventes) qui a reculé de 11,6%, avec un chiffre d'affaires de 131 millions d'euros largement inférieur à l'objectif de 154 millions d'euros.
Malgré cet environnement morose, Dexia explique le maintien de sa recommandation à Conserver sur M6 par le lancement de nouveaux programmes et le potentiel de sa division Diversifications.
Le titre M6 progresse de 0,5% à 15,2 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Résultats | Recommandation | Broker | Investissement | Analyste | Chiffre d'affaires |
|
|
Consultez les dernières news sur Metropole Tv : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
1787.09 M€ (124ème) |
RN :
+168.70 M€ |
Rendement :
7.38% |
PER :
17.65 |
ISIN : FR0000053225 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Médias |
Principaux dirigeants : |
- Nicolas de Tavernost
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
+1.19% |
-2.99% |
| 01/01 |
-24.72% |
-24.01% |
| 1 an |
-44.28% |
-30.04% |
 |
|