Memscap Regpt : 60% de potentiel selon le CM-CIC !
| Mercredi 20 décembre 06 à 15:42 |
Imprimer |
|
| |
(Tradingsat.com) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, le CM-CIC rappelle que le groupe Memscap a annoncé hier soir l’obtention d’une subvention de 2.3 Millions d’euros sur trois ans de la part du gouvernement norvégien.
Cette subvention permettra à la société de financer une grande partie de ses dépenses en R&D liées à la recherche biomédicale. Le programme BIA, qui entre dans ce cadre, permettra notamment la création d’une plateforme de capteurs biomédicaux sans fil. Ce projet permettra par ailleurs à Memscap de collaborer avec plusieurs entreprises dans les communications sans fil ainsi qu’avec des organismes de recherche médicale, ce qui devrait concourir à la reconnaissance du groupe.
Les analystes du CM-CIC maintiennent donc leur recommandation d’achat, avec un objectif de cours de 33 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 60%.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : R&D | Recommandation | CM-CIC |
|
|
Découvrez notre analyse exclusive sur Eurazeo : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |
|
Capi. :
0.03 M€ (571ème) |
RN :
-0.67 M€ |
Rendement :
- |
PER :
28.33 |
ISIN : FR0010298620 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Matériel et équipements destinés aux technologies de l'information |
Principaux dirigeants : |
- Jean-Michel Karam
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-4.58% |
-6.38% |
| 01/01 |
-64.58% |
-25.25% |
| 1 an |
-71.17% |
-24.41% |
 |
|