Legrand : Assommé par les analystes, le titre enfonce ses plus bas historiques
|
| |
(Tradingsat.com) - Legrand accélère sa chute. L'action du fabricant d'équipements électriques destinés aux installations basse tension dévisse de 6.8% à un plus bas historique de 14.5 euros à moins d'une heure de la clôture.
Les analystes d'UBS ont abaissé mardi leur objectif de cours de 18 euros à 14 euros sur la valeur tout en confirmant leur recommandation "Vente". Au vu d'indicateurs statistiques suggèrant une détérioration des perspectives économiques au deuxième trimestre, le broker estime que les dépenses de construction pourraient ralentir plus sévèrement que prévu.
Ces commentaires négatifs sont d'autant plus mal perçus qu'ils interviennent au lendemain de la dégradation de la recommandation de Goldman Sachs sur la valeur, de "Neutre" à "Vendre".
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Goldman Sachs | Recommandation | UBS | Broker |
|
|
Vous souhaitez trader Legrand avec un effet de levier maximum ? : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
3.72 M€ (83ème) |
RN :
+423.00 M€ |
Rendement :
4.75% |
PER :
14.07 |
ISIN : FR0010307819 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Équipements électroniques et électriques |
Principaux dirigeants : |
- Gilles Schnepp
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-13.09% |
-10.84% |
| 01/01 |
-39.14% |
-33.88% |
| 1 an |
-41.95% |
-36.07% |
 |
|