Infogrames Entert. : Un analyste juge le plan éditorial 2007/2008 "encore léger"
|
| |
(Tradingsat.com) - Les résultats présentées jeudi matin par Infogrames au titre de son exercice 2006//2007 reçoivent un accueil pour le moins mitigé de la part des analystes.
Exane BNP Paribas reste pour l'instant à "sous-performance" sur la valeur, avec un objectif de cours de 0.20 euro. Comme prévu, le remaniement du management et la réorganisation en cours des activités américaines ont conduit à la constitution de provisions qui n'étaient pas intégrées dans les estimations du broker, ni dans celles du consensus d'ailleurs.
"La réunion d'analystes prévue ce jour est la première occasion pour les investisseurs d'entendre Patrick Leleu, le nouveau CEO, présenter sa stratégie", fait remarquer Exane.
De son côté, le bureau d'analyse d'Arkeon Finance reitère sa recommandation de "vendre" après la publication de résultats qu'il juge "à nouveau décevants" et "encore loin de laisser espérer un retour à la profitabilité à court terme". Arkeon Finance juge le plan éditorial 2007/08 "encore léger", avec notamment le "seul" Alone in the Dark sur Xbox 360.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Résultats | Recommandation | Exane | Stratégie | Broker | Consensus | Analyste | Arkeon |
|
|
Vous souhaitez trader Infogrames Entert. avec un effet de levier maximum ? : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 4.00 fois |
Short autorisé :
Non |
|
Capi. :
0.09 M€ (349ème) |
RN :
-62.50 M€ |
Rendement :
- |
PER :
0.00 |
ISIN : FR0010478248 |
Marché : Compartiment C |
SRD :
Non |
Secteur : |
|
Logiciels et services informatiques |
Principaux dirigeants : |
- David Gardner
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
-28.44% |
-22.16% |
| 01/01 |
+5338.46% |
-43.42% |
| 1 an |
+3621.05% |
-45.59% |
 |
|