Bouygues : Morgan Stanley relève sa recommandation
|
| |
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé vendredi sa recommandation sur le titre Bouygues de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', estimant que sa valorisation intègre désormais le scénario d'une récession. Son objectif passe de 58 à 55 euros.
Le bureau d'études explique qu'à un cours de 43 euros, le titre tient compte du scénario défavorable d'une récession.
Il ajoute que le titre présente un potentiel d'appréciation de 27% par rapport à son nouvel objectif de cours, même en appliquant une probabilité de 50% d'une récession touchant les activités de construction, alors que le secteur n'affiche de son côté qu'un potentiel haussier de 22%, et sur la base d'une probabilité de récession nulle.
'Aux niveaux actuels, nous considérons que la cession potentielle de Bouygues Telecom est proposée telle qu'une option de vente gratuite', ajoute Morgan Stanley.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Copyright (c) 2006-2008 Tradingsat.com. Tous droits réservés. |
|
Toutes les actus : Valorisation | Cession | Morgan Stanley | Recommandation | Investissement | Surpondérer |
|
|
Découvrez nos derniers conseils Warrants : cliquez-ici |
|
Les dernières analyses |
|
|
|
|
 |
 |

CFD : disponible |
Effet de levier : 10.00 fois |
Short autorisé :
Oui |
|
Capi. :
14415.35 M€ (28ème) |
RN :
+1593.00 M€ |
Rendement :
4.01% |
PER :
12.87 |
ISIN : FR0000120503 |
Marché : Compartiment A |
SRD :
Oui |
Secteur : |
|
Bâtiment et matériaux de construction |
Principaux dirigeants : |
- Martin Bouygues
|
|
| Perf. |
Valeur |
Cac40 |
| 1 sem. |
+1.96% |
-0.47% |
| 01/01 |
-26.19% |
-23.04% |
| 1 an |
-32.88% |
-29.22% |
 |
|