Bourse > Conocophillips > Conocophillips : Profite d'un relèvement de broker
CONOCOPHILLIPSCONOCOPHILLIPS COP - US20825C1045COP - US20825C1045
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Conocophillips : Profite d'un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - ConocoPhillips progresse de 1% et surperforme ainsi la tendance du NYSE (stabilité du S&P500), à la faveur d'un relèvement d'opinion de 'sous-performance' à 'conserver' chez Jefferies, avec un objectif de cours rehaussé de 37 à 40 dollars.

S'il reconnait encore des défis stratégiques pour la compagnie pétrolière américaine, l'intermédiaire financier juge que les paramètres de valorisation ne soutiennent plus une opinion 'sous-performance' pour le titre.

'ConocoPhillips a figuré parmi les entreprises de son secteurs les plus agressives en termes de réductions de coûts et nous nous attendons à ce qu'elle puisse équilibre son cycle de cash à 49 dollars le baril', estime le broker.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...