Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Résultats en croissance sensible
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Résultats en croissance sensible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a révélé des résultats en croissance sensible, portés notamment par le dynamisme de ses activités Internet et par l'intégration de NBC Universal.

Le groupe a affiché un bénéfice par action en croissance de près de 19% à 37 cents au titre du deuxième trimestre. Hors transaction NBC Universal et autres éléments exceptionnels, le BPA s'est accru de 27% à 42 cents, un peu supérieur aux attentes.

Le cash flow opérationnel du câblo-opérateur a augmenté de 28% à 4,8 milliards, pour des revenus en hausse de moitié à 14,3 milliards de dollars.

En données pro forma, le chiffre d'affaires des activités câble a augmenté de 5,6% à 9,3 milliards, tiré par les activités Internet haut débit (+10%) et services professionnels (+42%), tandis que les recettes publicitaires n'ont augmenté que de 3,7%.

Le nombre total de clients vidéo, Internet haut débit et voix de Comcast s'est accru de 99.000 sur un an, un nombre en hausse de 18% par rapport à celui du premier trimestre 2010. Ils atteignent ainsi 49,1 millions à la fin du trimestre considéré.

De son côté, NBC Universal a dégagé un cash flow opérationnel de 1,1 milliards de dollars, en hausse de 19%, entraîné par ses activités de télévision hertzienne et de parcs à thème.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...