Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Net rebond des bénéfices, dividende en hausse
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Net rebond des bénéfices, dividende en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast publie un bénéfice par action de 0,47 dollar au titre du quatrième trimestre 2011, en hausse de plus de 30%.

Hors acquisition de NBCUniversal, le bénéfice par action a augmenté de 34%.

Le cash flow opérationnel du câblo-opérateur a progressé de 32% à 4,9 milliards de dollars, pour des revenus en hausse de près de 55% à 15 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires des activités câble, de 9,5 milliards de dollars, a été tiré par les activités Internet haut débit (+10,1%) et services professionnels (+37%), tandis que les recettes publicitaires ont reculé de 9,3%.

Le nombre total de clients vidéo, Internet haut débit et voix de Comcast s'est accru de 465.000, soit une hausse de 12,3% par rapport au quatrième trimestre 2010.

D'autre part, Comcast annonce une augmentation de 44% du dividende, à 0,65 dollar.

Le groupe indique par ailleurs qu'un programme de rachat d'actions a été autorisé, à hauteur de 6,5 milliards de dollars, dont trois milliards devrait être rachetés cette année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...