Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Trimestriels soutenus par NBCUniversal
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Trimestriels soutenus par NBCUniversal

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a enregistré des profits conformes aux attentes du marché et une croissance à deux chiffres de ses revenus sur son deuxième trimestre, soutenus notamment par le succès des films et des parcs à thèmes de NBCUniversal.

Le bénéfice net trimestriel du câblo-opérateur américain a augmenté de 8% à plus de 2,1 milliard de dollars, représentant un BPA de 84 cents (+12% hors éléments exceptionnels), en ligne avec le consensus de marché.

Le résultat opérationnel a augmenté de 8% à 4,1 milliards, pour un chiffre d'affaires en hausse de 11,3% à 18,7 milliards, tiré en particulier par une progression de 20,2% des revenus de sa division NBCUniversal.

Cette dernière a profité en particulier de la performance en salle des films 'Jurassic World' et 'Furious 7', ainsi que du dynamisme de ses parcs à thèmes, à la fois en termes de fréquentation et de dépense moyenne par visiteur.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast revendique une progression de 6,3% de ses revenus, emmenés par des croissances à deux chiffres de ses revenus dans l'Internet haut-débit (+10%) et les services professionnels (+20,4%).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...