Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Nomination d'un nouveau directeur financier
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Nomination d'un nouveau directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le câblo-opérateur Comcast annonce la nomination de Michael Cavanagh, un cadre dirigeant du gestionnaire d'actifs Carlyle Group, comme nouveau directeur financier à partir du début de l'été prochain.

Avant de rejoindre Carlyle où il exerce actuellement des responsabilités de co-directeur opérationnel, il a travaillé près de dix ans au comité opérationnel de JP Morgan Chase, dont près de six ans comme directeur financier.

Michael Cavanagh prendra la succession de Michael Angelakis, qui l'assistera durant la transition en tant que conseiller. Ce dernier deviendra alors directeur opérationnel d'une nouvelle société destinée à investir dans des entreprises 'orientées vers la croissance'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...