Bourse > Comcast class a > Comcast class a : La fusion avec Time Warner Cable est abandonnée
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : La fusion avec Time Warner Cable est abandonnée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a annoncé vendredi qu'il avait renoncé à son projet de fusion avec Time Warner Cable pour des questions d'ordre politique.

Dans un bref communiqué, le PDG de Comcast Brian L. Roberts, explique que son groupe est désormais prêt à 'aller de l'avant'.

'Nous avions structuré la transaction de telle sorte que si le gouvernement ne nous donnait pas son aval, nous pourrions tout abandonner', explique le chef d'entreprise.

De son côté, Time Warner Cable a confirmé dans un communiqué tout aussi laconique que le projet de rapprochement avec Comcast avait été abandonné 'd'un commun accord'.

Comcast avait officialisé en février dernier un accord visant à acquérir Time Warner Cable pour un montant de 45,2 milliards de dollars environ, via un échange d'actions à raison d'une action TWC pour 2,875 actions Comcast.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...