Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Hausse de dividendes et rachats d'actions
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Hausse de dividendes et rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - En marge de la publication de résultats en hausse moins forte que prévu au titre du quatrième trimestre, Comcast fait part d'un accroissement de son dividende et d'une augmentation de son programme de rachats d'actions.

Sur son dernier trimestre 2015, le groupe de divertissement a amélioré de 6,8% son bénéfice par action à 74 cents. En données ajustées d'éléments exceptionnels, ce BPA a atteint 77 cents, manquant ainsi de cinq cents le consensus.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 7,6% à 17,7 milliards de dollars, tiré par les revenus de vidéo, internet haut-débit et services professionnels dans sa division câble, ainsi que par les recettes des studios de cinéma et des parcs à thèmes dans sa division NBCUniversal.

Sur la base de ces performances, Comcast relève de 10% son dividende au titre de 2015, à un rythme de 1,10 dollar par action en rythme annualisé, et porte à 10 milliards de dollars son programme de rachats d'action, dont cinq milliards prévus en 2016.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...