Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Démarre l'exercice du bon pied
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Démarre l'exercice du bon pied

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a démarré l'exercice 2015 du bon pied, affichant pour les trois premiers mois de l'année un bénéfice par action meilleur que prévu, grâce à la fois à ses activités historiques de câble et à des succès de NBCUniversal.

Le bénéfice net trimestriel a augmenté de 10% à plus de deux milliard de dollars, représentant un BPA de 81 cents. Hors éléments exceptionnels, ce dernier s'est accru de 16% à 79 cents, battant ainsi de cinq cents le consensus.

Le résultat opérationnel du câblo-opérateur américain a augmenté de 9% à 3,9 milliards de dollars, pour un chiffre d'affaires en hausse de 2,6% à près de 17,9 milliards, dont une croissance de 7,2% en excluant des effets JO et Super Bowl.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast a profité en particulier d'une croissance à deux chiffres de ses revenus dans l'Internet haut-débit et les services professionnels, alors que les recettes voix et publicitaires se sont légèrement tassées.

Les revenus de NBCUniversal ont quant à eux augmenté de 7,9% hors effets JO et Super Bowl, aidés par le succès du film 'Cinquante Nuances de Grey' et des attractions 'Le Monde Ensorcelé de Harry Potter - Diagon Alley' à Orlando.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...